Cashless “C1”

cashless

COMMENT ÇA MARCHE ?

Votre carte “Cashless C1”  vous permettra de payer tous vos achats de boisson, de restauration et de merchandising sur le tournoi.
Les moyens de paiements “traditionnels” tels que cartes bancaires ou espèces ne sont plus utilisés (sauf prestataires extérieurs).
• Votre carte “Cashless C1” coûte 1€ et vous servira de porte-monnaie électronique pour régler vos achats simplement.
Son chargement se fait directement sur place aux guichets Cashless C1 (chargement par espèces ou par carte bancaire)
Pour payer vos commandes, il vous suffira de passer votre carte sur le terminal de paiement. À chaque transaction, le solde de votre compte vous est communiqué.

LE CASHLESS C’EST :

• Plus rapide et facile : moins de file d’attente aux bars, aux stands restauration et merchandising du tournoi.
• Plus sûr : fini le cash, votre carte sert de porte-monnaie électronique. Votre argent est en sécurité tout au long du tournoi.
• Votre carte « Cashless C1 » est un porte-monnaie électronique. Elle n’est pas liés à votre compte bancaire. Vous ne pourrez pas être débité au delà de la somme que vous avez créditée. Il n’est pas lié à votre compte bancaire. Vous ne pourrez pas être débité au delà de la somme que vous avez créditée.

Pour toutes vos interrogations, n’hésitez pas à contacter l’équipe Cashless C1 à l’adresse suivante : cashlessc1@fcgm.fr

PENDANT LE TOURNOI :

Comment récupérer ma carte Cashless C1 ?

Je me rends aux guichets Cashless C1 pour obtenir une carte et la créditer.


Si je n’ai plus de crédit ?

 Je me rends aux guichets Cashless C1 (paiement en espèces ou CB uniquement).

APRÈS LE TOURNOI :

Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le tournoi, je peux demander le remboursement en ligne en demandant le remboursement ci-dessous.

 Le remboursement ne sera possible qu’à partir du lundi 20 juin à 9h jusqu’au jeudi 30 juin à 23h59 ; passée cette date, le crédit restant sera définitivement perdu et donné au tournoi.