NOUVEAU CLUB

Après le FC Bangkok, le Servette FC, le FC Barcelone et le Benfica Lisbonne, la FCGM Champions League aura également un club de Première League anglaise en 2017, et pas des moindre avec l’arrivée de Manchester City !

C’est un rêve éveillé en ce moment pour les organisateurs puisqu’en plus du Benfica Lisbonne, un nouveau grand club européen sera également présent ; Manchester City. Un club “Champion’s League” mais également réputé pour son très bon centre de formation.

Jérémy RICORDEL, Président de la FCGM Champions League, nous explique comment le contact s’est fait : “Lors de la dernière édition, un papa d’un joueur manchester-city-2participant est venu me voir en m’indiquant qu’il souhaitait que l’on échange nos coordonnées car il voulait proposer notre tournoi à Manchester City”. Et ajoute “Je vous avoue qu’au départ, je n’y croyais pas vraiment mais les premiers échanges m’ont rapidement fait comprendre qu’ils avaient vraiment envie de venir”. Avant de conclure “On a eu leur réponse positive dès le mois de septembre et cela n’a pas été simple de garder le secret jusqu’à maintenant” (rires).

Tous comme le FC Bangkok et le Benfica Lisbonne, c’est la première fois que Manchester City viendra en terre bretonne et donc, encore une nouvelle fois, à Guipry Messac.

Rendez-vous le samedi 27 & dimanche 28 mai 2017 à Guipry-Messac !

Découvrez la fiche technique de Manchester City en cliquant sur le logo ci-dessous :

logo-manchester-city