ÉDITION 2017

Il était le premier club étranger à vouloir participer à la FCGM Champions League. Le Servette de Genève sera de nouveau présent en 2017 avec l’ambition de faire mieux que l’an passé et atteindre le dernier carré. 

“Nous avons de très bonnes relations avec les représentants du Servette FC et c’est avec beaucoup de plaisir que nous allons de nouveau les accueillir” nous assure Jérémy RICORDEL, le Président de la FCGM Champions League et ajoute “Après avoir atteint les 1/8ème de finale lors de leur première participation, puis les quarts lors de la dernière édition, ils auront certainement à coeur d’atteindre les 1/2 finales en 2017 !”.

illust-servette-2017

En 2016, le Servette de Genève s’était imposé face à l’OGC Nice.

En effet, Le Servette FC est un club phare de la ville de Genève mais également 3ème club le plus titré de Suisse, une véritable institution en terre helvétique ! Sa qualité de club formateur n’est plus à prouver. Effectivement, à l’heure où nous parlons, deux anciens pensionnaires servettiens brillent dans les catégories de jeunes du FC Barcelone et de Manchester City : Jérémy GUILLEMENOT et Lorenzo GONZALEZ ! Le petit frère de ce dernier ayant même participé à la FCGM Champions League l’an passé ! Et nous pouvons également citer Kévin MBABU actuellement joueurs des BSC Young Boys (prêté par Newcastle) ou Denis ZAKARIA qui évolue également au sein du club bernois mais aussi avec l’équipe nationale !

Dans les prochaines semaines, nous vous dévoilerons la liste des clubs participants à l’édition 2017… Alors, restez connecté !

Découvrez la fiche technique du Servette FC en cliquant sur le logo ci-dessous :

logo-servette-fc