NOUVEAU CLUB

Après le FC Bangkok, le Servette de Genève et le FC Barcelone, la FCGM Champions League continue son ouverture à l’étranger avec l’arrivée du plus grand club portugais ; le Benfica Lisbonne !

C’est une immense fierté pour la FCGM Champions League qui va accueillir un nouveau grand nom du football européen en 2017 ; le Benfica Lisbonne et son immense palmarès. 35 fois champion du Portugal et 25 Coupes du Portugal au niveau national et 2 fois vainqueur de la Ligue des Champions au niveau international.

benfica-lisbonneJérémy RICORDEL, Président de la FCGM Champions League, nous explique que : “La présence du FC Barcelone lors de la dernière édition, nous a donné une dimension internationale importante, et la bonne qualité de notre évènement nous ouvre maintenant de nombreuses portes”. Et ajoute “C’est vraiment exceptionnel pour nous d’accueillir le plus grand club du pays Champion d’Europe en titre” avant de conclure Nous souhaitons augmenter la présence de clubs étrangers dans notre tableau final. L’idéal absolu, pour nous, serait d’avoir un représentant de chaque grand championnat européen. Quatre ou cinq clubs maximum car nous souhaitons absolument garder une place privilégiée aux nombreux clubs pros français”.

Tous comme le FC Bangkok, c’est la première fois que le Benfica Lisbonne viendra en terre bretonne et donc, à Guipry Messac.
Il semblerait que cette annonce en appel peut être d’autres dans les jours à venir : “Peut être, peut être pas…” nous indique Jérémy RICORDEL avec un grand sourire !

Rendez-vous le samedi 27 & dimanche 28 mai 2017 à Guipry-Messac !

Découvrez la fiche technique du Benfica Lisbonne en cliquant sur le logo ci-dessous :

sporting-lisbonne