CASHLESS

Après le succès de la saison dernière, la FCGM Champions League met de nouveau en place le mode de paiement CASHLESS, explication.

Le cashless est une solution rapide de paiement et surtout sans espèces. Il remplace, depuis la saison dernière, le système de tickets FCGM, qui existe depuis 2010. Ce mode de paiement, très répandu dans de nombreux festivals, était également présent dans les fan-zones de l’Euro 2016 et le sera également en Russie pour la prochaine Coupe du monde. “Il sera le mode de paiement sur le site de la FCGM Champions League pour les Phases Qualificatives du 28 et 29 avril mais également pour le tournoi officiel du dernier week-end de mai” nous indique Jérémy RICORDEL, Président de la commission tournoi et ajoute “Cet outil est très simple d’utilisation pour nos bénévoles qui seront encore plus à l’aise après une première année qui faisait office de test”.
Les spectateurs y trouveront également de nombreux avantages “Ce système va nous permettre de réduire les fils d’attentes de nos points de vente et l’argent non consommée sur la carte sera remboursable alors que le ticket FCGM ne l’était pas”.
La carte sera vendu un euro et elle pourra être utilisée pendant les Phases Qualificatives et le tournoi officiel. Il en sera de même pour l’argent déposée sur la carte qui sera toujours disponible pour le tournoi officiel. Le remboursement se fera directement sur place. “Ce mode de paiement sera certainement une nouveauté pour de nombreux spectateurs et il y aura forcément une certaine appréhension, mais, à l’image du gobelet réutilisable, où, dès 2013, nous étions l’un des premiers tournoi de France à le mettre en place, vous verrez que ce système est une véritable révolution !”.
Pour le découvrir, rendez-vous donc le samedi 28 et dimanche 29 avril à Guipry-Messac pour les Phases Qualificatives Nationale et Régionale de la FCGM Champions League 2018.

Nota : Possibilité de recharger votre carte CASHLESS par carte bancaire sur place.